| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
16 juin 2026

ELECTIONS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU CDG 21

Les listes électorales pour les communes et pour les établissements publics sont en ligne sur notre site onglet LE CDG 21 Elections CA ou dans l'actualité du portail.
 

CONSOMMATION D'ALCOOL SUR LE LIEU DE TRAVAIL

Décret n°2014-754 du 1er juillet 2014 modifiant l'article R. 4228-20 du code du travail (J.O. du 3 juillet 2014)
Ce décret détermine les modalités selon lesquelles les employeurs peuvent restreindre la consommation de boissons alcoolisées dans l'entreprise. Il autorise ainsi les clauses des règlements intérieurs limitant ou interdisant leur consommation édictées dans un objectif de prévention, y compris le vin, la bière, le cidre et le poiré, lorsqu'elles sont proportionnées au but recherché. Le décret prend effet le 4 juillet 2014.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

19 juin 2026 : Réseau RH 

2 juillet 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

8 juillet 2026: Séance conseil médical formation plénière

 

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails