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Présentation du service d'aide au recrutement
Le centre de gestion de la fonction Publique territoriale de Côte d’Or propose aux collectivités territoriales un service « aide au recrutement » afin de les accompagner dans leur démarche d’embauche.
Cette prestation relève des missions facultatives du centre de gestion et fait à ce titre l’objet d’une tarification particulière.
Une erreur de recrutement peut avoir des conséquences financières et organisationnelles désastreuses.
Aussi, afin d’assurer à l’autorité territoriale un maximum de sécurité juridique et une efficience maximale de sa procédure de recrutement, le centre de gestion de la Côte d’Or met à sa disposition une équipe pluridisciplinaire (chargé de recrutement, psychologue, etc.) spécialisée dans le recrutement.
La prestation proposée est modulable en fonction des besoins de la collectivité territoriale. Une convention précise ainsi clairement le champ d’intervention du centre de gestion dans sa mission d’accompagnement.
En tout état de cause, en vertu du principe de libre administration des collectivités territoriales, la décision finale de recrutement appartient toujours et exclusivement à l’autorité territoriale.
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