| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
13 août 2026

Les actualités du CDG21

LA PERIODICITE DE LA VISITE MEDICALE CHANGE

Décret n° 2025-1193 du 8 décembre 2025 relatif à la périodicité de la visite médicale d'information et de prévention pour les agents de la fonction publique territoriale (J.O. du 11 décembre 2025)

Le décret prévoit que la visite d'information et de prévention est organisée au minimum tous les cinq ans. Toutefois, pour certaines catégories d'agents nécessitant une surveillance médicale renforcée, le présent décret prévoit que cette visite est effectuée au minimum tous les quatre ans par un médecin du travail et doit être suivie d'une visite intermédiaire effectuée par un professionnel de santé au plus tard dans les deux ans suivant cette visite.

Une note d'information sera transmise aux collectivités adhérentes au service de médecine préventive du CDG 21.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

24 août 2026 : Conseil d'administration

27 août 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

9 septembre 2026 : Séance conseil médical formation plénière

10 septembre 2026 : Conseil d'administration

17 septembre 2026 : Examen d'animateur principal

25 septembre 2026 : Réunion réseau RH

 

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails