| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
28 septembre 2026

Les actualités du CDG21

DISPOSITIONS DE VIGILANCE SANITAIRE

Loi n° 2021-1465 du 10 novembre 2021 portant diverses dispositions de vigilance sanitaire (J.O. du 11 novembre 2021)

La loi prolonge jusqu’au 31 juillet 2022 le régime de sortie de l’état d’urgence sanitaire et la possibilité de recourir au passe sanitaire.

A noter également que la loi entérine l’exclusion de l’obligation vaccinale des personnels non-médicaux des crèches et des autres établissements de l’enfance ainsi que ceux qui n’ont pas d’activité médicale. Par conséquent, les personnels administratifs et techniques (agents d'entretien) ne sont plus concernés par l'obligation vaccinale dans les crèches.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

25 septembre 2026 : Réunion réseau RH

8 octobre 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

14 octobre 2026 : Séance conseil médical formation plénière

 

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails