| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
14 août 2026

Les actualités du CDG21

MISE EN OEUVRE DE L'INDEMNITE COMPENSATRICE DE LA HAUSSE DE LA CSG

Circulaire NOR CPAF1735515C du 15 janvier 2018 relative aux modalités de mise en œuvre de l’indemnité compensatrice de la hausse de la contribution sociale généralisée (CSG) instituée par le décret n°2017-1889 du 30 décembre 2017
L'indemnité compensatrice vise à compenser la réduction de la rémunération des agents publics résultant de la hausse de la contribution sociale généralisée à compter du 1er janvier 2018.

La présente circulaire a notamment pour objet de préciser le champ d'application, l'assiette de calcul, les modalités de détermination et les situations pouvant entraîner une modification du montant de l'indemnité compensatrice.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

24 août 2026 : Conseil d'administration

27 août 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

9 septembre 2026 : Séance conseil médical formation plénière

10 septembre 2026 : Conseil d'administration

17 septembre 2026 : Examen d'animateur principal

25 septembre 2026 : Réunion réseau RH

 

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails