| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
29 avril 2026

CONTRAT GROUPE D'ASSURANCE STATUTAIRE 2027-2030 : lancement du recueil des intentions jusqu'au 3 mai 2026.


Les actualités du CDG21

LA PRIME D’INTÉRESSEMENT A LA PERFORMANCE COLLECTIVE DES SERVICES

Décret n° 2012-625 du 3 mai 2012 fixant le plafond annuel de la prime d'intéressement à la performance collective des services dans les collectivités territoriales et leurs établissements publics (J.O. du 4.05.12).

Le décret permet d'instituer une prime d'intéressement à la performance collective des services. L'assemblée délibérante de la collectivité ou le conseil d'administration de l'établissement public détermine les services bénéficiant de la prime. Celle-ci a vocation à être versée à l'ensemble des agents dans les services ayant atteint sur une période de douze mois consécutifs les objectifs fixés au service ou au groupe de services auquel ils appartiennent.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

24 avril 2026 : Réunion du réseau RH

13 mai 2026 : Séance conseil médical formation plénière

21 mai 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

 

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails