| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer
Elections professionnelles
Les listes de candidats présentées par les organisations syndicales pour les CAP (A, B et C), CCP et CST placés auprès du CDG21
sont affichées dans nos locaux et consultables, 16 rue Nodot à Dijon, au 5e étage.
Les résultats de la consultation pour l'assurance statutaire ont été transmis aux collectivités et établissements intéressés le 15 octobre 2026.
Décision du 27 juin 2014 du conseil d'administration de l'UNEDIC
Le conseil d'administration de l'Unédic a décidé de revaloriser de 0,7 %, à compter du 1er juillet 2014 :
- le montant de la partie fixe de l'ARE : 11,72 € (au lieu de 11,64 €),
- le montant de l'allocation minimale (ARE) : 28,58 € (au lieu de 28,38 €),
- le montant de l'allocation d'aide au retour à l'emploi formation : 20,48 € (au lieu de 20,34 €), taux plancher de l'ARE Formation.
Attention, le salaire journalier de référence n'est pas concerné par la revalorisation cette année, comme en 2013, son montant reste inchangé, même s'il est composé de rémunérations antérieures au 1er janvier 2014.
18 novembre 2026 : Séance conseil médical formation plénière
19 novembre 2026 : Conseil d'administration
19 novembre 2026 : Séance conseil médical formation restreinte
27 novembre 2026 : Réunion réseau RH