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18 décembre 2018

Le Président et l'ensemble du personnel du Centre de gestion vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année. 

Les bureaux seront exceptionnellement fermés les lundis 24 et 31 décembre 2018.


Marchés publics

Cet article résume les marchés publics ! 

La liste des marchés publics conclus par le Centre de gestion de la Côte d'Or au titre de l'année 2015 est publiée, conformément à l'article 133 du code des marchés publics, sur www.e-bourgogne.fr

 

 Avis d'appel public à la concurrence 

Numéros

Objets des consultations

Dossiers de consultations

Avis d'attribution

n° 2018-2

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Côte d'Or représenté par son Président, procède à la présente consultation en vue de souscrire des contrats d'assurance garantissant les risques financikés liés à la protection sociale statutaire des personnels des collectivités territoriales, des établissements publics du département dont le Centre de Gestion en application de l'article 26 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la Fonction Publique Territoriale et du décret n° 86-552 du 14 mars 1986

Date de publication : 24/05/2018

Date limite de réception des offres : 26/06/2018

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr  

n°05-2015

Réaménagement intérieur des locaux sis 16-18 rue Nodot à Dijon au 5ème étage

Date de publication : 18/12/2015

Date limite de réception : 22/01/2016

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

 

n°03-2015

Mission de maîtrise d'oeuvre pour des travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m2 de bureaux

Date de publication: 14 avril 2015

Date limite de réception : 12 mai 2015 à 16h00

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

A2A 

ARCHITECTES

21000 DIJON

n°04-2014

Le CDG21 représenté par son président procède à la présente consultation en vue de souscrire des contrats d'assurance garantissant les risques financiers liés à la protection sociale statutaire des personnels des Collectivités Territoriales et des Etablissements Publics du département en application de l'article 26 de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 modifié portant dispositions statutaires relative à la fonction publique territoriale et du décret n° 86-552 du 14 mars 1986

Date de publication : 6 juin 2014

Date limite de réception : 7 juillet 2014 à 15h00

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

 GRAS SAVOYE - CNP

n°06.2013

Réaménagement intérieur de locaux sis 16-18 rue Nodot à Dijon au 4e étage

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Date de publication : 30 juillet 2013

Date limite de réception des offres : 6 septembre 2013 à 17h00

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

 

 

n°02.2013

Assistance et maintenance du réseau et des serveurs

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Date de publication : 11 juin 2013

Date limite de réception des offres : 28 juin 2013 à 16h00

Cahier des charges

 SQLI

n°01.2013

Entretien des locaux du CDG situés aux 3ème et 4ème étages 16-18 rue Nodot 21000 DIJON

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Date de publication : 21 février 2013

Date limite de réception des offres : 22 mars 2013 à 12h00

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

Cahier des charges 3ème étage

Cahier des charges 4ème étage

SAMSIC SAS2, 14 rue Pierre de Coubertin Parc Mirande 21000 Dijon

n°03.2012

Acquisition d'un outil informatique constitutif d'une solution d'archivage dématérialisé de documents

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Date de la publication : 3 décembre 2012

Date limite de réception des offres : 11 janvier 2013 à 12h00

Le lien de la consultation sur le profil acheteur du CDG21 est :www.e-bourgogne.fr

 

CCTP

CCAP

Mémoire technique

DPGF

ERIC ARCHIVAGE, 49 avenue de la République 69200 Vénissieux

n°01-2012

Matériel informatique :
Voir l'avis au format pdf


Date de la publication : 30 mars 2012
Date limite de réception des offres : 12 avril 2012 à 16 heures
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous.

Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or
16-18 rue Nodot
BP 70566
21005 Dijon Cedex
Tél : 03.80.76.99.76
Fax : 03.80.76.99.80

LOT n°1 : Matériel informatique
LOT n°2 : Logiciels et licences
LOT n°3 : Location maintenance d'un photocopieur numérique multifonctions

LOT 1 N°1 : DISTRIMATIC

LOT N°2 : AMG INFORMATIQUE

LOT N°3 : COPIA FAX

n°03-2011

Acquisition d'un logiciel de gestion des temps de présence et absence :


Date de la publication : 18 juillet 2011
Date limite de réception des offres : 18 août 2011 à 16 heures
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous.

Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or
16-18 rue Nodot
BP 70566
21005 Dijon Cedex
Tél : 03.80.76.99.76
Fax : 03.80.76.99.80

Cahier des charges logiciel gestion des temps de présence et absence

INCOTEC

n°02-2011

Marché de maîtrise d'oeuvre :
Travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m² de bureaux (établissement recevant du public de 5ème catégorie)

Date de la publication : 6 mai 2011
Date limite de réception des offres : 27 mai 2011 à 16 heures

Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous.

Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or
16-18 rue Nodot
BP 70566
21005 Dijon Cedex
Tél : 03.80.76.99.76
Fax : 03.80.76.99.80

(format .zip, à décompresser avec le logiciel winrar ou 7zip)
Avis d'appel public à la concurrence et dossier de consultation 

 

Attribution du marché au groupement BAOBAB Architecture 89 rue Maxime Guillot 21300 CHENOVE et SINERGEANCE INGENIERIE 9 Bd Carnot 21000 DIJON.

n°01-2011

Marché de maîtrise d'oeuvre :
Travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m² de bureaux (établissement recevant du public de 5ème catégorie)

Date limite de réception des offres : Le 18 avril 2011 à 16 heures
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous.

Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or
16-18 rue Nodot
BP 70566
21005 Dijon Cedex
Tél : 03.80.76.99.76
Fax : 03.80.76.99.80

Avis d'appel public à la concurrence et dossier de consultation

INFRUCTUEUX
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Dates clés

19 décembre : Réunion de clôture du dispositif de formation des secrétaires de mairie

  • 21 décembre 2018 : Résulats d'admission des examens professionnels d'Animateur principal de 2e et 1re classe

→ Plus de dates


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