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Le CDG21 vous remercie pour votre confiance et vous présente ses vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.
Continuons de prendre soin de nous et les uns des autres.
Cet article résume les marchés publics !
La liste des marchés publics conclus par le Centre de gestion de la Côte d'Or au titre de l'année 2015 est publiée, conformément à l'article 133 du code des marchés publics, sur www.e-bourgogne.fr
Numéros |
Objets des consultations |
Dossiers de consultations |
Avis d'attribution |
n° 2018-2 |
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Côte d'Or représenté par son Président, procède à la présente consultation en vue de souscrire des contrats d'assurance garantissant les risques financikés liés à la protection sociale statutaire des personnels des collectivités territoriales, des établissements publics du département dont le Centre de Gestion en application de l'article 26 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la Fonction Publique Territoriale et du décret n° 86-552 du 14 mars 1986 Date de publication : 24/05/2018 Date limite de réception des offres : 26/06/2018 |
Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr | |
n°05-2015 |
Réaménagement intérieur des locaux sis 16-18 rue Nodot à Dijon au 5ème étage Date de publication : 18/12/2015 Date limite de réception : 22/01/2016 |
Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr |
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n°03-2015 |
Mission de maîtrise d'oeuvre pour des travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m2 de bureaux Date de publication: 14 avril 2015 Date limite de réception : 12 mai 2015 à 16h00 |
Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr |
A2A ARCHITECTES 21000 DIJON |
n°04-2014 |
Le CDG21 représenté par son président procède à la présente consultation en vue de souscrire des contrats d'assurance garantissant les risques financiers liés à la protection sociale statutaire des personnels des Collectivités Territoriales et des Etablissements Publics du département en application de l'article 26 de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 modifié portant dispositions statutaires relative à la fonction publique territoriale et du décret n° 86-552 du 14 mars 1986 Date de publication : 6 juin 2014 Date limite de réception : 7 juillet 2014 à 15h00 |
Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr |
GRAS SAVOYE - CNP |
n°06.2013 |
Réaménagement intérieur de locaux sis 16-18 rue Nodot à Dijon au 4e étage Voir l'avis au format pdf Date de publication : 30 juillet 2013 Date limite de réception des offres : 6 septembre 2013 à 17h00 |
Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr
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n°02.2013 |
Assistance et maintenance du réseau et des serveurs Voir l'avis au format pdf Date de publication : 11 juin 2013 Date limite de réception des offres : 28 juin 2013 à 16h00 |
Cahier des charges |
SQLI |
n°01.2013 |
Entretien des locaux du CDG situés aux 3ème et 4ème étages 16-18 rue Nodot 21000 DIJON Voir l'avis au format pdf Date de publication : 21 février 2013 Date limite de réception des offres : 22 mars 2013 à 12h00 |
Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr Cahier des charges 3ème étage Cahier des charges 4ème étage |
SAMSIC SAS2, 14 rue Pierre de Coubertin Parc Mirande 21000 Dijon |
n°03.2012 |
Acquisition d'un outil informatique constitutif d'une solution d'archivage dématérialisé de documents Voir l'avis au format pdf Date de la publication : 3 décembre 2012 Date limite de réception des offres : 11 janvier 2013 à 12h00 |
Le lien de la consultation sur le profil acheteur du CDG21 est :www.e-bourgogne.fr
CCTP CCAP Mémoire technique DPGF |
ERIC ARCHIVAGE, 49 avenue de la République 69200 Vénissieux |
n°01-2012 |
Matériel informatique : Voir l'avis au format pdf Date de la publication : 30 mars 2012 Date limite de réception des offres : 12 avril 2012 à 16 heures |
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous. Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or 16-18 rue Nodot BP 70566 21005 Dijon Cedex Tél : 03.80.76.99.76 Fax : 03.80.76.99.80 LOT n°1 : Matériel informatique LOT n°2 : Logiciels et licences LOT n°3 : Location maintenance d'un photocopieur numérique multifonctions |
LOT 1 N°1 : DISTRIMATIC LOT N°2 : AMG INFORMATIQUE LOT N°3 : COPIA FAX |
n°03-2011 |
Acquisition d'un logiciel de gestion des temps de présence et absence : Date de la publication : 18 juillet 2011 Date limite de réception des offres : 18 août 2011 à 16 heures |
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous. Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or 16-18 rue Nodot BP 70566 21005 Dijon Cedex Tél : 03.80.76.99.76 Fax : 03.80.76.99.80 Cahier des charges logiciel gestion des temps de présence et absence |
INCOTEC |
n°02-2011 |
Marché de maîtrise d'oeuvre : Travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m² de bureaux (établissement recevant du public de 5ème catégorie) Date de la publication : 6 mai 2011 Date limite de réception des offres : 27 mai 2011 à 16 heures |
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous. (format .zip, à décompresser avec le logiciel winrar ou 7zip)
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Attribution du marché au groupement BAOBAB Architecture 89 rue Maxime Guillot 21300 CHENOVE et SINERGEANCE INGENIERIE 9 Bd Carnot 21000 DIJON. |
n°01-2011 |
Marché de maîtrise d'oeuvre : Travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m² de bureaux (établissement recevant du public de 5ème catégorie) Date limite de réception des offres : Le 18 avril 2011 à 16 heures |
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous. Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or 16-18 rue Nodot BP 70566 21005 Dijon Cedex Tél : 03.80.76.99.76 Fax : 03.80.76.99.80 Avis d'appel public à la concurrence et dossier de consultation |
INFRUCTUEUX |
27 janvier 2021 : Epreuves d'admissibilité du concours de Bibliothécaire
9 mars 2021 : Bureau
16 mars 2021 : Conseil d'administration