| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
17 août 2018

La campagne de collecte des données pour le BILAN SOCIAL 2017 est ouverte.


Bilan social 2017

 

Ce document, à établir tous les deux ans, est une obligation légale pour toutes les collectivités territoriales. Il synthétise en un document unique les principales données quantitatives afin d'apprécier l'état du personnel de la collectivité. 

Le Centre de gestion a pour mission de collecter les données pour le compte des collectivités et des établissements publics du département et de présenter le rapport au comité technique pour les collectivités de moins de 50 agents. 

À cet effet, le Centre de gestion soucieux de vous accompagner au mieux, va mettre à votre disposition une nouvelle application, plus performante et plus efficace, vous permettant une saisie facilitée de vos données. Cette application vous permettra de renseigner, en une seule saisie, l’ensemble des enquêtes de l’année 2018 (Bilan social, Handitorial, RASSCT, etc.).

- Lien du site national,
- Lien de l'application,
- Guide utilisateur,
- 2 vidéos : Une nouvelles application web, ma première connexion

 

 Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Se connecter/déconnecter

Dates clés

7 septembre 2018 : Réunion du réseau RH de 10h00 à 14h00

17 septembre : Réunion d'ouverture du dispositif de formation des secrétaires de mairie

18 septembre 2018 : Comité Technique

20 septembre 2018 : Epreuves écrites des examens professionnels d'Animateur principal de 2ème et 1ère classe

→ Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails