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25 mai 2018

La formation des secrétaires de mairie en milieu rural devrait avoir lieu en 2018, sous réserve de financement.

Vous pouvez, dès maintenant, envoyer votre lettre de motivation et votre CV à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

avant le 25 mai 2018.


Actualités

INDEMNITES DES ELUS AU 1ER JANVIER 2018

Les indemnités des élus sont calculées en fonction de l'indice brut terminal de la fonction publique déterminé par le décret n° 82-1105 du 23 décembre 1982 relatif aux indices de la fonction publique.
L'indice brut terminal prévu par ce décret était fixé à 1022 jusqu'au 31/12/2017 et devait évoluer à 1027 au 01/01/2018 dans le cadre du PPCR.

Les différents décrets portant report de l'application du PPCR d'une année (décret n° 2017-1736, n° 2017-1737 et n° 2017-1709) ne comportent pas de dispositions spécifiques au décret n° 82-1105 précité. Le Centre de gestion va saisir la DGCL afin d'obtenir un éclaircissement sur la validité de la revalorisation des indemnités des élus sur cette base.

Dans l'attente de la réponse de la DGCL, la position du CDG est donc de ne pas appliquer la revalorisation des indemnités des élus au 01/01/2018 en raison du report du PPCR.

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Dates clés

23 mai 2018 : Résultats d'admissibilité de l'examen professionnel d'Adjoint du Patrimoine Principal de 2ème classe

  • 5 juin 2018 : Réunion d'information des futurs stagiaires à la formation Secrétaire de mairie en milieu rural
  • 5 et 6 juin 2018 : Epreuves orales de l'examen professionnel d'Adjoint du Patrimoine Principal de 2ème classe

19 juin 2018 : Comité Technique

→ Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE LA COTE D'OR

Adresse : 16-18 rue Nodot - CS 70566 - 21005 DIJON CEDEX

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TEL : 03-80-76-99-76

FAX : 03-80-76-99-80

Mail : cdg21@cdg21.fr

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Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h

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